Satisfait ou remboursé

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE :

Votre commande ne correspond pas à vos souhaits :

Conformément aux dispositions des articles L121-20 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d’origine, non lavé.

S’il s’agit d’un produit personnalisé et réalisé à la demande spécifique du Client, le retour ne sera pas accepté.

Pour que le retour soit accepté, l’article ne doit pas avoir été utilisé. Tout retour devra faire l’objet d’une demande par mail et La Boutique de l’Imaginaire devra donner son accord.

Les frais de retour seront à la charge du Client.

Le colis doit être renvoyé soit en colissimo suivi, soit en lettre Max,  soit déposer à un point relais après affranchissement en ligne à l’adresse suivante :

La Boutique de l’Imaginaire, LINDA RIVAUX

27 rue Jean Jacques Rousseau, 69 960 Corbas

À réception, l’article sera examiné, un e-mail d’information sera transmis au Client et le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit de rétractation.

Tous les produits fournis sur le site La Boutique de l’Imaginaire bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivant du Code civil.

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à La Boutique de l’Imaginaire qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par écrit soit par lettre recommandée à l’adresse suivante : La Boutique de l’Imaginaire – Linda RIVAUX, 27 rue Jean Jacques Rousseau, 69 960 Corbas. Soit en utilisant la fiche contact du site, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Votre satisfaction est notre principale priorité.

Entrez votre mot-clé